ALLANT VERS Cie Kiroul

Compagnie Kiroul

Ce spectacle, entre humour et gravité nous amène à nous pencher sur différentes perceptions de la réalité. Proposé en partenariat avec Mix’Arts dans l’espace public il ouvrira la Biennale. Vous pourrez vous retrouvez en amont du spectacle pour boire un verre ou manger. C’est par ce moment de convivialité que nous désirons ouvrir cette biennale, comme un "allant vers"… !

Sommes-nous bien vivants ? Quels chemins souhaitons-nous emprunter ? Nous sommes-nous trompés de direction ? Faut-il rebrousser chemin ?
Allant vers est une proposition artistique qui s’inscrit dans l’espace public et qui souhaite, par le biais d’une poésie de l’absurde amener un public à s’interroger sur différentes perceptions de la réalité. Il n’y aura évidemment pas de réponse mais une sorte de diptyque théâtral mêlant des bruits de l’Histoire, des imaginaires futuristes, des interrogations très actuelles, une expérience abolissant progressivement les frontières entre acteurs et spectateurs.

THÉÂTRE DE RUE

OCTOBRE

MARDI 11/MERCREDI 12 20H
Plaine des Sports Gières - Accueil du public au terminus du tram B

En partenariat avec l'Hexagone Scène Nationale Arts Sciences dans le cadre d'EXPERIMENTA, la Biennale

Durée 2H10
À partir de 10 ans

DISTRIBUTION

Mise en scène et régie son Mathieu Barché
Avec Giulia Deline, Anaïs Marie Mazan & Arnaud Vrech
Costumes, masques Nathan Samuel
Assistante costumes Marie Pasco
Éclairagiste Diane Guérin

TARIFS

Prix libre sur place

PRODUCTION & COPRODUCTION

Production La Chevauchée. Coproduction Studio-Théâtre de Vitry (création janvier 2021), ITEP-Le Coteau (résidence janvier-juin2020). Soutiens Théâtre Dunois, Nouveau Gare au Théâtre et de la DRAC Île-de-France.

J'aime, je partage !