ÉCHO DE RECHERCHE Arnaud Chevalier

CE QUE PERMETTENT LES CHOSES

Écho de recherche est une invitation à venir découvrir le travail des laboratoires développé au cours de l'année par la compagnie L’instant Mobile avec des artistes, des techniciennes et techniciens et chercheuses et chercheurs, sur une exploration concernant notre relation aux objets.

Un écho, c’est le reflet d’un évènement qui se produit quelque part et dont on entend la réverbération répercutée par l’espace. « Lorsque nous fabriquons des spectacles, des œuvres plastiques, des publications scientifiques nous produisons quantité de tentatives, de brouillons et de rebus, laissées de côté dans le « produit fini ».  Il y a pourtant dans cette recherche une matière riche et poétique, fragile, à la saveur particulière. Une matière ouverte à la pensée et à la rencontre.»

C’est une journée d’exposition et de partage d’expériences pour découvrir et prendre part à l’envers de la fabrique des œuvres dans les arts et les sciences. Venez rencontrer ces échos de recherche et contribuer à ce qu’ils continuent leur voyage !

Exposition + Rencontre + Expériences

JUIN

SAMEDI 10 / Toute la journée dans différents lieux du théâtre

TARIFS

gratuit

PARTENARIAT

En partenariat avec l'Hexagone, la DRAC Auvergne-Rhône Alpes et la Compagnie La Belle Meunière, RAMDAM, un centre d'art.

J'aime, je partage !