SCÈNE OUVERTE
POUR LES ÉTUDIANTS

L’Hexagone Scène Nationale Arts Sciences ouvre sa scène, pour la 9e année, aux étudiantes et étudiantes de l’Université Grenoble Alpes ! Venez découvrir cette jeune génération d’artistes en formation. Théâtre, danse, musique, vidéo – les disciplines se croisent pour mieux vous servir !

Toute étudiante, tout étudiant peut présenter un projet artistique personnel, qu’il soit individuel ou collectif. Une seule condition : que le porteur du projet artistique soit inscrità l’Université Grenoble Alpes pour l’année universitaire 2022-23, peu importe la discipline qu’il ou elle étudie.

Les étudiants artistes retenus seront accompagnés par la comédienne professionnelle Claudine Sarzier et soutenus par les équipes technique et d’accueil de l’Hexagone.
Chaque proposition ne devra pas excéder 15 min ; l’enchainement de propositions courtes permettra la découverte de styles artistiques variés.

Nous vous espérons nombreux pour venir soutenir ces étudiantes et étudiants ayant choisi le spectacle vivant pour dire ce qu’ils vivent, pensent, ressentent !

Soirée organisée en partenariat avec la Direction de la Culture et de la Culture Scientifique de l’Université Grenoble Alpes, dans le cadre du Festival Culturel Universitaire.

Arts Sciences

MARS

MERCREDI 29 20H

J'aime, je partage !