FAIRE UN DON

SOUTENEZ LES ACTIVITES DE L’HEXAGONE :

FAITES UN DON !

Vous êtes un PARTICULIER OU UNE ENTREPRISE, vous pouvez soutenir nos activités qui font se croiser l’art et la science !

L’Hexagone Scène Nationale Arts Sciences et son laboratoire commun de recherche et de création avec le CEA – l’Atelier Arts Sciences – sont des lieux uniques, au croisement d’une culture publique et privée qui perpétue la tradition européenne engagée depuis des millénaires de faire se rencontrer l’art, la science et la technologie.

Pour porter encore plus loin ces croisements, pour renouveler les imaginaires et parce qu’il est nécessaire de faire toujours plus de lien avec les citoyens, habitants et la société civile en général, l’Hexagone veut se donner tous les moyens de poursuivre ses missions dans les meilleures conditions possibles…

… et développe auprès de vous, entreprises ou particuliers, UNE DEMARCHE MECENAT !  

Dans un climat de baisse des subventions publiques, il ne s’agit pas de renoncer à certains projets mais plutôt de trouver d’autres sources de financements et d’autres manières de construire des aventures arts sciences citoyens.

CHAQUE DON COMPTE ET PERMET DE DEVELOPPER SUR LE TERRITOIRE, ET EN DEHORS, DES PROJETS AMBITIEUX ET PORTEURS DE SENS POUR LE FUTUR !

Vos dons permettent aux artistes de mener à terme leurs créations, d’explorer d’autres chemins de création, de proposer des idées nouvelles et expérimentales au contact du monde scientifique et d’aller à la rencontre de tous les publics. 

 

EN TANT QUE MÉCÈNES…

  • Vous serez au plus près des projets de l’Hexagone et de l’Atelier et vous bénéficierez d’un accès privilégié et prioritaire aux événements phares la saison.
    · Vous êtes invités à des sorties de résidences entre artistes et scientifiques au sein de l’Atelier Arts Sciences
    · Vous accédez en priorité aux réservations de spectacles à l’Hexagone.

 

Comment faire un don ?

Un rescrit fiscal vous sera envoyé pour bénéficier d’une réduction d’impôt très avantageuse
66% pour les particuliers
Et 60 % pour les entreprises.

             

Pour toute demande d’informations
Contact : marie.brocca@cea.fr — 04 38 78 22 24.