FAIRE UN DON

SOUTENEZ LES ACTIVITES DE L’ATELIER ARTS SCIENCES : FAITES UN DON !

 

 

Vous êtes un PARTICULIER OU UNE ENTREPRISE, vous pouvez soutenir nos activités qui font se croiser l’art et la science !

L’Hexagone Scène Nationale Arts Sciences et l’Atelier Arts Sciences préparent actuellement la future édition d’EXPERIMENTA, La Biennale Arts Sciences 2018.

Seule Biennale Arts, Sciences, Technologies en France qui fait se rencontrer pendant dix jours sur le territoire grenoblois les imaginaires d’artistes, scientifiques, technologues, designers, entrepreneurs, étudiants, citoyens pour créer et innover ensemble autour de thématiques à fort enjeu pour notre société.

55 artistes, 30 entreprises et laboratoires de recherche seront accueillis du 1er au 10 février 2018 à Grenoble pour proposer au tout public et aux professionnels des spectacles, des conférences, des installations artistiques, et avant tout des expériences collectives atypiques et porteuses de sens !

L’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la relation homme-nature, les nouveaux matériaux, la robotique, les données, le risque, la tendance Low Tech seront mis en débat, expérimentées dans des dispositifs arts sciences ou encore questionnées dans des spectacles…

Pour réaliser ce pari ambitieux, nous avons, cette année, besoin de diversifier nos financements.

C’est pour cela que nous lançons, auprès de vous – entreprises ou particuliers – cette démarche de mécénat !

CHAQUE DON COMPTE ET PERMET DE RÉALISER CET ÉVÉNEMENT DANS LES MEILLEURES CONDITIONS !

En tant que mécènes…

· Vous serez au plus près de la construction de la Biennale et vous bénéficierez d’un accès privilégié et prioritaire aux événements phares de cette prochaine édition.
· Vous êtes invités à des sorties de résidences entre artistes et scientifiques au sein de l’Atelier Arts Sciences
· Vous accédez en priorité aux réservations de spectacles à l’Hexagone.

Comment faire un don ?
Un rescrit fiscal vous sera envoyé pour bénéficier d’une réduction d’impôt très avantageuse
66% pour les particuliers
Et 60 % pour les entreprises.

             

Pour toute demande d’informations
Contact : marie.brocca@cea.fr — 04 38 78 22 24.