photo du spectacle de danse Huang Yi & Kuka

HUANG YI & KUKA

Ce spectacle entrelaçant parfaitement danse et arts visuels, narre la rencontre de Huang Yi, chorégraphe, adepte d’écritures artistiques en lien avec les technologies, et Kuka, un bras robotisé. De ce face à face naît une intimité entre robot et danseurs. Leurs gestes s’entremêlent, se répondent, se confondent en une harmonie qui questionne le rôle et l’identité de chacun : le danseur semble traduire les émotions du robot… à moins que cela ne soit l’inverse ? De cette danse faite de chair et de métal émane une constante poésie qui nous entraîne dans une expérience intense, esthétique et éminemment prospective…

DISTRIBUTION

Conception, chorégraphie, création lumière Huang Yi  Directeur technique Lin Chia-Liang Assistants technique Hsieh Cheng-Yu & Chen Chao-Li Costumes Hu Chien Manager de tournée Wu Min-Fang Danseurs Huang Yi, Hu Chien, Hsieh Cheng-Yu, Chen Chao-Li, Tai Yi-Fen et Kuka  —  Management Wu Min-Fang  Crédits photographiques Summer Yen, Jacob Blickenstaff

COPRODUCTION

HUANG YI & KUKA est une production originale de Huang Yi Studio +, développé au 3LD Art & Technology Center, en association avec Sozo Artists (www.sozoartists.com). Commandé par Quanta Arts Foundation. La représentation est rendue possible grâce au soutien généreux du ministère de la culture (Taïwan).

JEUDI 14 – 20H

VENDREDI 15 – 20H

DANSE I Taïwan
Durée 1h
Dans le cadre du D.A.M.E Festival – Chambéry

J'aime je partage !
Aller au contenu principal